Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soeur de coeur
28 novembre 2004

Voilà ma soeur

Bah elle , c'est la mieu...un peu logique vu que c'est ma soeur.

Bah oui ! Si un jour on m'demande quel est le lieu qui raconte vraiment une histoire , j'dirais sans hésitation : Barcelone !!!!!!!

Pk ??? Bah c'est grâce a ce voyage a Barcelone organisé par mon lycée que j'ai fait la rencontre de ma meilleure amie...Vous me direz , après on s'est r'trouvée dans la même classe mais bon , si jamais il n'y aurait pas eu ce voyage , on ne se serait peut-être pas parlé  et du coup actuellement on ne serait pô là ou nous en sommes, c'est a dire soeur de coeur !!!!

Bon allez , maintenant j'vais p'tete parler un peu d'elle nan ?????

Tout d'abord , c'est une meuf EXCEPTIONELLE, EXTRAORDINAIRE , GENIALE, EXCELLENTE, COOL, MAGNIFIQUE, PRESENTE, ECOUTATRICE(elle me comprendra ;-)). Sérieux , sans sa présence ma vie ne serait pas la même!!!! Quand ca va pas , je sais que je peux aller la voir et qu'elle m'écoutera é me remontra le moral (et vis versa). Qui a dit un jour que l'amitiée ne dure jamais ???? Bah en tout cas , notre amitiée elle dure depuis maintenant plus d'un an et même si elle a connu quelque perturbation (sans gravité) bah elle est pas prète de s'arreter là car c'est l'amitiée a laquelle je tiens le plus au monde !!!!!

Maintenant j'espère que vous comprenez mieux pourquoi je la considère comme ma soeur. C'est tout simplement pour ce qu'elle est , pour ce qu'elle dégage ....elle est tellement....que c'est ma soeur .....

un ti mot pr elle =>  J'T'ADORE MA POULETTE , T'ES MA MEILLEURE AMIE & SOEUR POUR TOUTE LA VIE........

son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Soeur de coeur
Publicité
Publicité